Blanzy
Amicale des classes en 6
Et si on n’a pas recensé de jeunes de 20 ou 30 ans, on trouvait un quarantenaire, six cinquantenaires (chapeaux orange), sept sexagénaires (chapeaux turquoise), trente septuagénaires (chapeaux rouge), cinq octogénaires (chapeau bleu foncé) et un nonagénaire (chapeau blanc).
Et avant de débuter les festivités, Maurice Martin, conseiller municipal délégué, représentant Hervé Mazurek, le maire excusé, a remercié et félicité le président Bertrand pour l’organisation de cette belle journée. Une pensée est allée en direction des conscrits partis trop tôt, puis M. Martin a fait référence à un texte de Guillaume Musso intitulé « L’instant présent » enjoignant les convives à profiter pleinement de ce moment de convivialité car « Hier n’existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais… ».
Et comme pour lui donner raison, le menu proposé à donné le sourire aux conscrits et à leurs familles et amis : assiette en fête avec terrine de lapin aux noisettes, charlotte de truite rosée en habit vert, interlude glacé, cuisse de canette, cocktail du maraîcher, régal de Maître corbeau et moment de gourmandises.
Pour sa part, l’orchestre des Gais Baladins a fait danser la salle des heures durant.
Une belle journée à renouveler…dans 10 ans.



























Un commentaire sur “Blanzy”
MERCI BEAUCOUP A M BERTRAND D AVOIR SI BIEN OR GANISEC CETTE SI BELLE JOURNEE AINSI PRESIDENT DES AUTRE CLASSES