Autres journaux


vendredi 7 octobre 2011 à 15:25

Kiwanis Blanzy-Montchanin Communauté

M. Serge Guillemin succès à Olivier Correard au poste de président



C’est ce jeudi soir au restaurant « Le Plessis » qu’a eu lieu la passation des pouvoirs (changements de président, de secrétaire et de trésorier) au Kiwanis Blanzy-Montchanin.



Les colliers représentant les différentes charges et responsabilités ont été échangés entre les sortants et les  entrants, c’est-à-dire :





Entre M. Olivier Correard (président sortant ) et M. Serge Guillemin nouveau président, entre M.Bruno Templier (secrétaire sortant) et Mme Sylvie Davidian nouvelle secrétaire, et entre M. Serge Guillemin (ancien trésorier) et Laurent Galoo nouveau trésorier.

M. Philippe Juillet étrenne lui, le nouveau poste de vice-président.




Le Kiwanis compte aujourd’hui une vingtaine de membres actifs et a son siège au restaurant « Le Plessis ».
M. Olivier Correard , après avoir dit sa tristesse de quitter « cloche, collier et maillet » dressait un bilan de sa mandature  qu’il disait de bonne facture avec de nombreuses actions à son actif, parmi lesquelles le défilé de mode, le salon de l’auto, la bourse aux jouets etc…


Toutes ces actions, menées positivement par l’ensemble des membres, qu’il félicitait et qui ont amené beaucoup de visibilité vis-à-vis du club grâce au bouche à oreille et ont permis d’asseoir la situation financière de ce dernier.




M. Serge Guillemin, quant à lui, remerciait les prédécesseurs d’avoir tracé le chemin et annonçait que cette nouvelle année s’inscrirait dans la continuité évolutive, ce qui permettra de conduire les projets que sont, en fin d’année, la bourse aux jouets, les baptêmes de l’air, l’optimisation des collectes au profit de l’enfance. C’est un budget de 5000€ qui sera investi au profit de l’enfance.


Le traditionnel repas à la salle des fêtes de Mary est prévu en février 2012.


La soirée se termina dans la convivialité par un repas concocté avec le soin qu’on lui connaît par le chef du  » Plessis « , membre lui même du Kiwanis.


Jean Michel LENDEL






Le commentaires sont fermés.