Orchestre des Verreries (Blanzy)
Deux visiteurs sont venus aux répétitions ouvertes
Timide début ce dimanche au local de l’orchestre des Verreries, cour de Cluny, où le président Jean-Louis Gelet avait ouvert les répétitions aux personnes qui avaient déjà joué d’un instrument mais qui ne pratiquaient plus et à tous ceux qui voulaient venir voir comment les musiciens répétaient. Et pourquoi pas s’intégrer au groupe.
Deux personnes se sont présentées, dont l’une a joué au milieu des musiciens habituels. Ces répétitions seront ouvertes une fois par mois, le dimanche, de 10h à 11h30. La matinée débute traditionnellement par un café d’accueil et la convivialité est de mise.
Comme le précise le président : « Nous serions heureux d’accueillir des personnes qui jouent d’un instrument autre que les nôtres. Par exemple des guitares, des claviers et des percussions ».
Si vous aussi souhaitez vous joindre à l’orchestre des Verreries, il suffit de vous présenter à la prochaine répétition ouverte.