Bourgogne Arts Evènementiel (Blanzy)
Des sosies plus vrais que nature qui ont enflammé la salle
Belle affiche que celle qui a été présentée samedi, salle de l’EVA, devant près de 500 personnes, littéralement en délire.
Grâce à Bourgogne Arts Evénementiel et sa présidente Dominique Save, la soirée a été un vrai succès. Les invités ont vraiment assuré le show !
Tout d’abord, Olivier Villa, digne fils de Patrick Sébastien (mais pas que) a parlé comme à son habitude, de façon franche et directe, faisant fi de la bienséance. Mais le public a adoré. Un peu de franchise dans ce monde hypocrite n’est pas pour déplaire.
De belles chansons (et pas de reprises) relatant la « vraie vie » et notamment celle intitulée « 1 euro 20 », le prix d’une balle… Olivier y parle des tueurs d’enfants et de ce qu’il serait capable de faire si cela arrivait à sa famille. Une balle ! Pour 1,20 euros, le crime serait vengé…
Moment de véritable enchantement ensuite avec Alexandre Chassagnac et sa voix (ou ses voix) extraordinaires. A vous donner la chair de poule tellement c’était magique.
Place ensuite à l’humoriste Laurent Chatry qui, avec ses imitations a beaucoup amusé la salle.
Et puis, Nayah, sosie officiel de Céline Dion, a remporté tous les suffrages. Avec des fans venus de très loin et qui adulent la chanteuse. Celle-ci est descendue parmi le public et cela a été le délire.
Bien autant que Richie, sosie de Johnny Hallyday, qui a eu lui ses inconditionnels. Bizaarre de revoir l’idole disparue…
Au final, une soirée extraordinaire, qui va se prolonger ce dimanche midi avec un repas dansant « Esprit guinguette ».