Accueil jeunes (Blanzy)
Une très bonne fréquentation pendant les vacances scolaires
L’accueil jeunes, sous la responsabilité de Martine Servy, a connu une belle fréquentation durant ces vacances de Pâques.
Ainsi, 66 ados étaient présents en journée et 31 d’entre eux étaient également présents lors des soirées programmées.
Les temps forts de ces sorties ont été notamment, la sortie au Mont Dardon avec un stage de conduite moto. A ce propos, la responsable remercie chaleureusement Gilles Francis, Fathi, Gérard, Gilles, Evelyne, Marie Jo et Françoise pour leur aide et pour leur investissement dans cette journée.
Egalement proposée aux jeunes, une sortie cinéma suivie d’un repas, une sortie Laser Game à Chalon-sur-Saône pour 16 d’entre eux.
Les filles, pour leur part, ont bénéficié d’une sortie balnéo au SPA du Plessis, suivie d’un repas pris en commun.
Et puis, tous se sont initiés à la boxe en soirée. N’oublions pas, par ailleurs, les propositions autour de la cuisine, espace jeux, jeux de société….
Là encore, Martine Servy a remercié l’équipe qui s’est investie sur les deux semaines : Yvonne, Johad, Thierry, Romain, Rachid, Yoan, Enzo.