Autres journaux


dimanche 16 septembre 2018 à 06:40

Association Christelle (Blanzy)

Procès en appel de Pascal Jardin du 20 septembre au 4 octobre






 

Les membres de l’association Christelle se sont réunis ce vendredi à la maison des sociétés, afin d’organiser les quinze jours que durera le procès en appel de Pascal Jardin, à Dijon.

 

L’association a loué un gite à Dijon, pour toute la durée du procès et pour la somme de 2 000 euros les 15 jours.

 

Dix personnes pourront y loger, en fonction des disponibilités de chacun. En effet, certains adhérents se proposent de faire le trajet en train pour des jours choisis, d’autres ont de la famille sur Dijon qui peut les accueillir, et la grande majorité va covoiturer, pour soutenir la famille de Christelle Blétry.

 

Ce procès en appel est une double peine pour la famille, puisque tout est à refaire. Le procès qui avait eu lieu à Chalon-sur-Saône avait déjà été éprouvant et tous s’attendaient à ce que le meurtrier de Christelle Blétry fasse appel du jugement.

 

 

Et pour collecter des fonds qui serviront à régler les frais des avocats pour l’un ou l’autre des dossiers en cours, l’association a prévu diverses manifestations, dont les traditionnelles ventes de brioches, la marche des châtaignes, le diner dansant, le colloque etc.

 

 

 

 

 

 

christelle 1609182

 

christelle 1609183

 

 

christelle 1609184

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.