Théâtre de l’Eventail (Blanzy)
La nouvelle saison débutera à Blanzy les 19 et 20 janvier 2019
Le conseil d’administration de la troupe de l’Eventail s’est réuni ce mardi, aux anciens haras, afin de procéder à l’élection des membres du comité directeur. Et c’est sans surprise que tout le bureau a été reconduit, avec à sa tête le président Bernard Tremeau, réélu lui aussi.
Puis, les membres du CA se sont penchés sur l’organisation de la saison théâtrale 2019, qui débutera à Blanzy, salle de l’Eva, les 19 et 20 janvier prochains.
Au programme, une comédie hilarante, comme d’habitude, intitulée « Si je peux me permettre » de Robert Lamoureux.
Et comme habituellement, la salle sera comble et les places reviendront aux premiers arrivés. Le public appréciera l’histoire, le travail de l’équipe au complet, le jeu des comédiens et le décor.
Et c’est justement pour parler des décors que la réunion a eu lieu. Rien n’est décidé au hasard, tout est pensé jusque dans les moindres détails, et c’est ce qui fait le succès de la troupe.
A quatre semaines de la première représentation, la pression monte, le stress aussi. Mais tous savent que le jour venu, tout cela sera oublié, pour ne penser qu’au plaisir d’être sur scène.
A ne pas rater surtout !
Le président Tremeau a également évoqué les projets 2019, dont le Carnaval de Blanzy les 9 et 10 mars 2019. Projets dont nous reparlerons dans une prochaine édition.