Fanfare des Verreries ( Blanzy)
Un petit’ déj’ particulièrement réussi
C’est devant un public enchanté que la fanfare des Verreries a donné un récital ce samedi matin, à la médiathèque.
En fait, comme l’a expliqué Jean-Louis Gelet le président, il s’agissait d’un premier petit déj’ musical et le moins qu’on puisse dire est qu’il a remporté un beau succès.
Les musiciens ont interprété des chants de Noël et ont transporté le public au Mexique et dans d’autres pays lointains : salsas, tangos et autres danses entrainantes se sont succédées.
Le maire Hervé Mazurek, a pour sa part, lu des textes « Manhattan Kaboul », « Je l’aime à mourir », « Hôtel California » etc.
Le prochain Ptit déj’ musical aura lieu en février prochain. Puis la fanfare participera au carnaval de Blanzy.
Enfin, un concert lecture aura lieu en partenariat avec Mine de Lire en mars 2019.
Le p’tit déjeuner qui a suivi a été offert par la municipalité.
Un commentaire sur “Fanfare des Verreries ( Blanzy)”
La magie de Noël a opéré ce samedi matin à la médiathèque de Blanzy.
Ce fut un moment convivial de bonheur, de paix et de partage en toute simplicité.
Un grand merci à tous les acteurs de ce » p’tit déj’ » musical.
Joyeux Noël à toutes et à tous !
MicMont