Tournoi du Team Montceau Foot à Blanzy
La République Tchèque remporte le 1er challenge “Burger 48” de TMF !
Oui, ce fut un très grand succés pour cette active association de Team Montceau Foot toujours prête à faire bouger le bassin minier footballistique .
Ce samedi, un grand tournoi de Sixte était donc organisé au Cosec Jean Zay mis à disposition par la Ville de Blanzy dont l’aide a été indéfiniment précieuse.
Cedric Fucher, le président de Team Montceau Foot était très heureux d’avoir pu compter sur l’ensemble de son équipe dirigeante ainsi que la grande logistique de M. Salah Benkhala, sponsor et responsable de la société Beneo; qui a été un élément indispensable dans l’organisation générale.
Comme ont pu le constater M. Hervé Mazurec, Maire de Blanzy et de M. Jean-Louis Savetier, Adjoint à la Vie Associative et Sportive de la ville.
Présent, également M. Gérard Gronfier, Maire-adjoint chargé de la Tranquillité publique, de la Sécurité et des Anciens combattants à la ville de Montceau.
Sportivement, la compétition était très relevée avec des scénarios incroyables lors des ½ finales mais le titre s’est joué entre la « République Tchèque » et « l’Italie » et ce sont les Tchèques d’Anthony Malot qui se sont déplacés de Mâcon qui remporteront donc le premier trophée “ Burger 48 Challenge” après une superbe victoire 13 à 12 aux tirs aux buts après un 0-0.
Les remerciements et félicitations sont à décerner à l’ensemble de la famille TMF, les dirigeants, les sponsors officiels Beneo, Isolation Futée, l’Orange Bleue, le Burger 48 mais aussi à Walter Martinelli, arbitre officiel présent bénévolement durant toute cette journée et pour conclure la Ville de Blanzy sans qui le tournoi n’aurait jamais vu le jour. Ville à saluer pour la qualité de son accueil qui a offert les meilleures conditions de déroulement de l’événement.
Team Montceau Foot reviendra très vite vers le public de la région pour d’autres événements que nous vous annoncerons en temps utile !
Yanis Louatah
v