Autres journaux


dimanche 3 février 2019 à 06:18

Amicale des pompiers Michelin (Blanzy)

Un chèque de 2 000 euros pour les Pupilles des pompiers






Ce samedi soir, l’Amicale des pompiers Michelin a tenu son assemblée générale, à la salle Bourvil de la Maison des sociétés.

 

 

Au cours de cette réunion, la présidente Christine Grémy a relaté l’histoire de cette amicale qui, comme le phénix, renait de ses cendres.

 

 

Ainsi, en 2017, l’amicale, qui était en sommeil depuis deux ans a été relancée par le bureau.

 

 

Les amicalistes et la présidente avaient pour objectif de ressouder les liens entre les pompiers Michelin, mais également de s’inscrire dans la continuité de l’oeuvre des pompiers. Et ce, avec des actions visant à aider les autres.

 

 

« Grâce à la générosité des commerçants qui nous ont fourni de nombreux lots pour le loto, mais aussi à l’association Les Espoirs du Bey et aux amicalistes, qui ont grandement aidé à l’organisation du loto et sans qui rien n’aurait été possible » dira Mme Grémy.

 

 

 Ajoutant : « Sans oublier les personnes qui sont venues jouer ce jour-là (le 25 mars 2018 à l’EVA Blanzy) ».

 

 

Reprenant : « Grâce à ce loto, nous avons l’honneur de remettre un chèque de 2 000 euros aux Pupilles des pompiers, l’ODP, une association qui vient en aide aux orphelins dont les parents étaient des pompiers décédés dans l’exercice de leurs fonctions ».

 

 

Ce don s’inscrit dans l’actualité et l’Amicale tient à rendre hommage aux deux pompiers morts à Paris dans une explosion.

 

 

 

Un geste généreux qui s’est terminé par le verre de l’amitié.

 

 

 

michelin 0302192

 

 

michelin 0302193

 

 

michelin 0302194

 

michelin 0302195

 

 

michelin 0302196

 

 






Le commentaires sont fermés.