Autres journaux


mercredi 27 février 2019 à 05:29

Comité des fêtes de Blanzy

La jeunesse aussi travaille d’arrache-pied pour le Carnaval






 

 

Ce mardi soir, dans leur local de la cour de Cluny, quatre jeunes adhérents du comité des fêtes, Marlène et Aurore Bathiard, Clément Brenier et Laurent Bouillet étaient en plein travail, pour l’organisation de la soirée du samedi 9 mars, veille du défilé de Carnaval. Pour sa part Lolita Montmaron fait également partie du groupe, mais absente ce jour.

 

 

 

Une tâche pas très aisée ce mardi, puisqu’il s’agissait de gérer les inscriptions, qui sont closes depuis longtemps, la salle s’étant remplie en peu de temps.

 

 

 

Difficile pour une association de devoir refuser du monde, mais sécurité oblige, le comité a été obligé de respecter les consignes.

 

 

 

Et ces quatre jeunes de placer les inscrits au mieux, selon leurs souhaits. Une tâche ardue, qui s’ajoute à la création du programme du Carnaval, qui sera distribué à la soirée du samedi, la recherche d’encarts publicitaires etc.

 

 

Un travail colossal pour le comité des fêtes, présidé par Pascal Beugras, qui est associé cette année, au comité de jumelage afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Et ce, par le biais notamment de deux lotos qui ont eu lieu à l’EVA.

 

 

 

Au final, ce sera un an de préparation pour cette fête qui va rassembler la foule des grands jours. Ne reste qu’un vœu à formuler : que le soleil soit de la partie !

 

 

 

 

blan 2702192

 






Le commentaires sont fermés.