Autres journaux



lundi 9 septembre 2019 à 07:39

Blanzy : Comité des fêtes

La fête de l’andouille a battu son plein avec 350 repas servis





Andouillettes au vin blanc, grillées, à la moutarde, et pilons de poulet, les amateurs ont eu largement le choix ce dimanche, place de l’EVA.

En effet, la Fête de l’andouille, organisée par le comité des fêtes et son président Pascal Beugras, a connu un beau succès, malgré une météo qui n’en a fait qu’à sa tête !

 

Quoi qu’il en soit, la pluie a aiguisé les appétits et une foule compacte s’est jetée sur les fameuses andouillettes, mais également sur les hot-dogs, frites, crêpes etc.

 

Dans l’après-midi, diverses animations ont eu lieu, soit à la salle de l’EVA, soit en extérieur. D’autre part, les adultes pourront s’essayer au lancer de pantoufles, casse-boites, jeux de boules, jeux d’adresse, courses en brouettes. Les enfants eux, ont fait des courses à l’œuf, et courses en sac.

 

Côté EVA, groupes musicaux et danseuses se sont succédés, annoncés par Martine Servy.

 

Sur place, 35 bénévoles du comité des fêtes ont travaillé d’arrache-pied pour faire de cette fête une réussite. Pari gagné !

 

De leur côté, les Blacks Roses, motards au grand cœur de Montchanin, ont effectué 72 baptêmes à moto. Un record dont les bénéfices permettront à un enfant malade et/ou handicapé d’être équipé de matériels spécifiques.

 

La prochaine manifestation du comité des fêtes sera le marché de Noël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer