Autres journaux


dimanche 13 octobre 2019 à 06:31

Judo Club Blanzynois

Arthur REPIQUET médaillé de Bronze aux championnats d’Europe Deaf  !!



 



Après la médaille de Bronze aux Deaflympics il y a 2 ans , Arthur revient de Belgique une fois encore avec le Bronze des championnats d’Europe Deafs (déficients auditifs) qui se déroulent ce week end à Brasschaat prés d’Anvers.

Après sa blessure et une opération de l’épaule,  qui l’a privé de compétitions pendant huit mois , c ‘était le retour sur les tatamis de combats pour l’athlète de l’AJBD 21-25 Judo Club Blanzynois .

 
Chez les –100 kgs ,un premier tour compliqué pour Arthur qui perd contre Le Russe MURTAZALIEV futur vainqueur de l’épreuve, il se reprend et gagne le tour de repêchage assez facilement contre le Polonais SEKLECKI , ce qui lui permet d’aller chercher un nouveau podium international contre le Turc BULUT qu’il bat aux pénalités.

 
Le pensionnaire du pôle France d’Orléans et enfant de Blanzy à encore une fois brillé à l’international , sa saison est lancée chez les valides et Deaf !!

 

Tous fiers de notre Champion ! Félicitations à Arthur Bravo et bonne saison !

 
Dimanche avec l équipe de France Parajudo Deaf , il ira chercher l’or !

En avril ce sera les championnats du monde à Versaille ?? avec les supporters cette fois !!

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.