Autres journaux :



dimanche 12 janvier 2020 à 08:15

Judo Club Blanzynois

L'année repart avec la galette des rois 





 

L’année 2020 a redémarré au Judo Club Blanzynois avec une semaine consacrée au tirage des Rois et Reines lors des différents cours .

En effet les judokas ont dégusté les galettes des rois confectionnées par nos partenaires la boulangerie “l’Ami du Pain” au Creusot et la boulangerie “PEGUESSE” du Bois du Verne lors de goûter pendant les entraînements .

Mercredi le tirage de la Tombola a cloturé cette journée conviviale et les gagnants pourront retirer leur lot au club , la liste des heureux chanceux est consultable sur le site du club (www.judo-club-blanzynois.fr).

 

Stéphanie ROUSSET la Présidente tient au nom de tout le comité directeur du JCB a remercier les licenciés et parents pour leur participation à la vente des grilles et remercier les acheteurs qui par leur action aident à la vie du club.

 

Une année qui, une fois encore sera ponctuée de nombreuses manifestations, Tournois, Interclubs, Animations, Championnats pour tous les acteurs du club, à commencer par le traditionnel Repas dansant le 22 février prochain et le 9ème interclubs du JCB “Challenge Ville de Blanzy” les 25 et 26 avril prochain .

 

Le Judo Club Blanzynois vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020!!

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer