Autres journaux :



vendredi 14 février 2020 à 08:02

Blanzy : Concert de Nayah

Rendez-vous le 25 avril.



 



 

Ce jeudi, l’association Bourgogne Art Evénementiel représentée par sa présidente, Dominique Save nous reçoit pour nous annoncer son prochain concert à Blanzy. En effet, l’association, forte de 600 adhérents, organise régulièrement des voyages pour l’enregistrement d’émissions de télévision. Cette association organise également des concerts évènements.

Le 25 avril à 21h à l’EVA, place à la variété française avec Priscilia Berto et Nayah.

 

Priscilia Berto, jeune parodienne, chante depuis ses 6 ans. Elle se lance dans l’aventure de la scène et interprète des chansons d’amour d’hier et d’aujourd’hui. Elle s’est déjà produite en première partie d’Olivier Villa, fils de Patrick Sébastien lors d’un concert à Saint-Vallier en 2017.

 

Nayah a déjà de la bouteille ! En 1999 elle est choisie pour représenter la France au concours de l’Eurovision. Son single se vend alors à plus de 400.000 exemplaires. Forte de ce succès et d’autres collaborations de prestige, Nayah devient le sosie officiel de Céline Dion. C’est donc tout naturellement qu’entre les USA et l’Europe elle s’attèle à préparer son nouveau spectacle : « Céline Dion ». Grâce à son charisme et son contact naturel avec le public, le charme et la magie opère à chaque concert !

 

Rendez-vous le 25 avril pour apprécier le travail de ces deux artistes. Les portes ouvriront à 19h et les spectateurs auront l’occasion de déguster un plateau repas préparé par Mr Buchaudon. Pour les réservations, contactez Madame Save : 06 70 54 71 57

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer