Autres journaux



mardi 29 septembre 2020 à 16:35

La très difficile traversée de Blanzy en vidéo

"Investissez dans un hélicoptère.. conseille Jean-Pierre





 

Une vidéo que l’on doit à un « vieil » ami que vous reconnaitrez à sa signature…

 

« Suite à la déviation de la RCEA, Je t’envoie une vidéo sur la traversée de Blanzy, pas celle de Paris, le film, mais tout aussi spectaculaire. Ici pas de Bourvil, ni de Jean Gabin encore mois de Jambier, mais avec beaucoup d’acteurs(trices) plus ou moins énervé(e)s .

 

Une répétition des prochains travaux sur la RCEA au milieu de Blanzy .Un conseil à tous et toutes: investissez dans un hélicoptère ».

 

Jean-Pierre

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “La très difficile traversée de Blanzy en vidéo”

  1. jamajudo dit :

    Les routiers, principalement étrangers, font fi des interdictions et déviations pour ne pas perdre de temps, pour preuve hier soir, à la déviation de Paray en direction de Mâcon, la majeure partie des camion empruntaient la route du canal du centre en direction de Palinges et tentaient de reprendre la RCEA au niveau de St Aubin, pensant que la déviation n’était que vers Paray…imaginez le nombre de véhicule sur cette route !!! Il faudrait interdire aussi ces petits axes au poids lourds en limitant le tonnage et surtout que les gendarmes fassent des contrôles et verbalisent !!!

  2. citoyen du monde dit :

    bonsoir jamajudo, moi je conseille d’investir dans le transport par voie de chemin de fer (autoroute ferrovière) sa désencombrerais nos route et nos autoroutes. c’est une solution, mais il faut investir. Les lobbys des transporteurs routiers freinent pour encore + de camions.

  3. Jams71 dit :

    Je suis chauffeur routier et la rcea est une route que j’emprunte tout les jours, arrêter de vous plaindre des routiers même des étrangers aussi… Dans ces cas là nous sommes des boulets pour vous mais par contre en période du covid, vous avez été bien contents que l’on vous approvisionne… On juge pas votre travail, le notre on le fait par passion