Autres journaux


lundi 7 décembre 2020 à 06:09

Tournées des calendriers 2021 des Sapeurs Pompiers de Blanzy

Reprise à partir du 15 Décembre 2020 et....





Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’union départementale des Sapeurs-Pompiers autorise la distribution des calendriers 2021, et ce lors du déconfinement à partir du 15 décembre et qui sera exceptionnellement prolongé jusqu’à début 2021.

 

Il est évident que les gestes barrières seront scrupuleusement respectés, ainsi que des mesures adaptées seront mise en place.

 

Chaque Sapeurs-Pompiers portera obligatoirement un masque et effectuera un lavage des mains régulièrement.

Ils devront également éviter les contacts prolongés (rafraîchissement,…) et ce restant sur le palier de porte.

 

À fin de minimiser le contact ,ainsi que le temps de présence, votre don ( qui reste libre à chacun ) pourra être préparé dans une enveloppe en amont.

 

Pour rappel chaque Sapeurs-Pompiers se présentera en uniforme et sera détenteur d’une carte de la fédération nationale des Sapeurs Pompiers de France.

 

Il est important pour l’Amicale des Sapeurs – Pompiers de Blanzy de pouvoir conserver des traditions ainsi que de fort liens avec la population Blanzynoise . Tout en respectant de stricte mesures.

 

L’Amicale des Sapeurs Pompiers de Blanzy remercie la population pour sa compression et pour sa générosité

 

Prenez soin de vous

 

 

 






Le commentaires sont fermés.