Autres journaux


dimanche 7 mars 2021 à 06:43

Blanzy : du graff dans la ville !

Les graffeurs s’épanchent sur le mur d’enceinte du stade



 



 

Ce samedi, le trio de graffeurs composé de Narko,  Tchak et Snare s’est remis au travail sur le mur intérieur d’enceinte du stade.

 

Après plusieurs fresques réalisées en 2019 et 2020, les trois artistes ont ressorti les bombes de peinture pour poser leurs humeurs du moment au son de couleurs vives et flamboyantes pour donner un nouveau relief au mur du stade.

 

Pour cette séquence, ils expriment « leur ras le bol face à la situation et au contexte sanitaire et évacuent leur trop plein. Les contraintes pèsent et le manque de liberté se fait sentir. »

 

Un lieu d’expression libre, un mur évolutif, une exposition éphémère… pour faire découvrir le street’ art et permettre à des artistes de pratiquer leur art !

 

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 






4 commentaires sur “Blanzy : du graff dans la ville !”

  1. SCUTINET dit :

    Quelle morbidité ! Quelle horreur ! Et on tolère cela. Voilà ce que les jeunes sportifs blanzynois auront l’ obligation de voir quand ils voudront se défouler sur le stade municipal ! Je comprends mieux l’ état mental de cette génération désenchantée comme le chante Mylène Farmer. Je vous trouve très tristes. Aurons nous droit à la représentation de la COVID avec les cortèges funèbres ?

  2. Sabr71300 dit :

    Magnifique. De l’art à l’état pur. Bravo à eux et à la ville de blanzy qui , une fois de plus, montre son ouverture d’esprit

  3. MicMont dit :

    Scutinet,
    C’est de l’art : ça interpelle, ça interroge, ça provoque, ça fait réagir mais c’est réalisé avec un vrai talent.
    … et ça ouvre les esprits.

    Bien à vous,
    MicMont – artiste peintre

  4. SCUTINET dit :

    Sans doute ai-je eu tort de critiquer cette déco du stade ce matin. En effet, la petite fille de mon voisin a trouvé un titre à cette oeuvre : « Caca boudin » ! J’ ai trouvé cela « charmant » comme dirait Madame la Comtesse de la Tronche en Biais.
    Pour ceux qui apprécient, est-ce possible d’ obtenir une copie de cette oeuvre afin de la placer au fond du salon ? Ce ne sera qu’ une copie mais vu le prix …..