Autres journaux


samedi 13 mars 2021 à 05:39

Le CSE Michelin gâte les enfants malades

Des ours à 2 hôpitaux lyonnais





 

Lors de la réunion plénière de février, le secrétaire du CSE Michelin, Mr Dionnet avait fait la communication aux différents élus du site. Le Covid avait entrainé un retard de livraison des peluches qui étaient prévue pour le noël enfants du personnel.

 

Celle ci étaient arrivées alors qu’une partie du personnel avaient déjà récupéré le reste du cadeau (bon d’achats et friandises). Malgré le rappel de ces salariés, nombreux n’étaient pas venu, certains avaient même fait la proposition d’offrir leur peluche à des enfants défavorisés. Devant le reste important, le bureau avait pris la décision de remettre ces ours à 2 hôpitaux lyonnais.

 

Ce jeudi, Jean-Alexis accompagné de Cédric Ravier ont donc distribué une centaine de peluches à l’hôpital femme mère enfant de Lyon qui accueille des enfants de tous âges souffrants de multiples pathologie. Un deuxième don d’une centaine sera remis à l’association montcellienne « un espoir pour Gabriel » qui se chargera de les distribuer au centre anti-cancer Léon Bérard, le protocole d’entrée dans cet établissement, en plein Covid étant relativement drastique.

 

On a pu lire la joie sur le visage des enfants qui ont reçu ce cadeau, un beau rayon de soleil dans leur journée. Les différents personnels de soins présents ont tenu à remercié ce geste du CSE Michelin. Le docteur a particulièrement remercié les parents qui avaient fait ce don par l’intermédiaire du CSE.

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.