Autres journaux


lundi 22 mars 2021 à 07:02

Suivi du chantier de mise à 2X2 voies de la RCEA à La Fiole

De notre ami Jean-Pierre





“Notre ami Jean-Pierre poursuit son “travail” de photo-reporter “officiel” du chantier de La Fiole !”

 

 

bonne visite…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Suivi du chantier de mise à 2X2 voies de la RCEA à La Fiole”

  1. Daniel Z dit :

    Passant souvent vers ce pont, je m’inquiète pour notre efficacité …..
    Les chinois auraient construit un hôpital pour 1000 malades en 10 jours, dans un autre, 6 jours après début des travaux, 600 places étaient opérationnelles….et 3600 devaient suivre aussi rapidement .
    A part dans la paperasse, est il des domaines où nous pourrions les concurrencer ?
    Je sais, la critique est facile mais n’est il pas légitime de s’inquiéter ?

  2. SEB dit :

    Je ne veux surtout pas critiquer le personnel qui travaillent sur ce chantier sois disant titanesque , et je les félicite , mais que c’est long . J’ai travaillé dans un entreprise de travaux publics 300 km en 3 ans !

  3. wolfy dit :

    Ça commence effectivement à être un peu long. Sans doute pas assez de moyens financiers. Ce serait bien, au moins d’ouvrir l’échangeur de la Fiolle afin de pouvoir utiliser la route « centre à centre ». Nous sommes vraiment mauvais en France, vraiment mauvais !