Autres journaux



mardi 6 juillet 2021 à 05:25

Blanzy

Association Soleil et Bonheur





C’est à l’initiative de l’association Soleil et Bonheur, présidée par Cathy Bolletot, qu’une conférence a été donnée sur la multi dimensionnalité de l’être, par Emilie Laure Mondoloni, praticienne et conférencière originaire de la CUCM.

C’est la salle des sociétés qui a accueilli la vingtaine de personnes présente ce dimanche 4 juillet. Lors de cette conférence, on y apprend que « la multi dimensionnalité de l’Être implique l’acceptation du concept suivant lequel, nous ne sommes pas uniquement constitués d’un corps physique, mais de plusieurs corps à différents niveaux vibratoires ».

Selon Emilie Laure, « Au quotidien la plupart d’entre nous vivent dans une conscience ordinaire limitant la définition de l’être et de la vie, à un plan purement matériel et limitatif ». Autrement dit, l’être humain ne serait pas limité à un plan (le plan matériel). Et les autres plans auraient une incidence sur sa vie matérielle…

La conférencière, en partant de la définition d’une dimension, d’un plan de conscience, a ensuite développé sa présentation autour des approches énergétiques et spirituelles, pour mieux comprendre comment l’être humain, est en réalité un être multidimensionnel.

Tout au long de cette conférence, Emilie Laure Mondoloni a abordé les différentes traditions, indiennes avec l’Ayurveda, Asia Tao et Chamaniques.
« Dans la tradition chamanique, il existe une autre réalité que celle de notre monde visible et tangible dit la jeune femme. Ajoutant :  » Nous avons tous un animal Totem, qui nous relie aux qualités du monde animal, et aux ressources spécifiques à chacun.

A l’issue de la conférence, un dialogue s’est instauré entre le public et la conférencière.

Après une petite pause, Mme Mondoloni a invité les personnes présentes à une séance de médiumnité. Les personnes qui le souhaitaient ont pu déposer des photos, ou des papiers comportant un nom, sur le bureau d’Emilie Laure.

Et ce, afin de venir chercher des réponses aux questions que tout un chacun se pose, concernant des êtres chers disparus. Une séance appréciée des personnes présentes ce dimanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer