Autres journaux


samedi 17 mars 2012 à 00:13

Festival « Blanzy en mars en famille »

Une centaine de personnes sous le charme de Marion Rouxin, ce vendredi soir



Ce vendredi soir dans le cadre de « Blanzy en mars en famille » une centaine de personnes environ, s’est déplacée pour entendre et voir évoluer sur la scène de l’EVA cette excellente chanteuse. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les absents ont eu tort.

 

 

 

L’artiste a démontré par sa voix, par sa gestuelle, par son évolution chorégraphique tout le talent qui est en elle. Elle a vraiment enthousiasmé les spectateurs présents.

 

 

 

Comme nous l’avons déjà annoncé sur notre site vendredi matin, Marion Rouxin nous est arrivée en terre Bourguignonne escortée d’Edouard Leys (piano), Eric Doria (guitare/ basse) et Stéphane Stanger (batterie). Depuis une dizaine d’année cette Rennaise égrène sur la scène française un style fait de chansons sincères, sensibles et intelligentes.

 

 

“Légère”, c’est le titre du spectacle, dont l’inspiration s’ancre dans la vie, la réalité ordinaire des gens .Elle nous a chanté que le quotidien, même si la vie est souvent belle, est fait de difficultés et de traumatismes.

 

 

 

Ce fut un spectacle généreux, sensible et physique, parfois épidermique.

 

 

Surfez sur son site : http://2010.marionrouxin.com/

 

Rappelons que samedi soir à l’EVA , c’est au tour de la Fanfare des anciennes verreries de se produire à 20h30 à l’EVA dans le cadre du « Festival Blanzy en mars en famille »

 

Jean Michel LENDEL






Le commentaires sont fermés.