Autres journaux :



jeudi 12 mai 2022 à 06:00

Certification Cambridge English

Michelin Blanzy soutient l’école des Oiseaux et de Joncy 





Communiqué :

“Plus on apprend une langue tôt, mieux on la maîtrise. Le directeur de l’école des Oiseaux et de Joncy et son équipe l’ont bien compris ! C’est pourquoi il propose aux élèves de CM2 de passer l’examen de Cambridge English à la fin de leur année scolaire. Il s’agit d’une certification reconnue qui vient en complément de l’initiation à l’anglais prévue par l’Education Nationale.

Pour Michelin Blanzy, l’éducation et la formation des jeunes du territoire est clé dans le développement de la vie locale. C’est ainsi qu’un partenariat est né entre l’entreprise et l’école.

Mardi 10 mai, les élèves des écoles des Oiseaux et de Joncy ont passé leur examen dans l’école. Un diplôme de niveau A1 leur sera remis le 4 juillet, accompagné du célèbre lancer de chapeaux.

Afin de permettre aux enfants de mettre toutes les chances de leur côté, des salariés de Michelin Blanzy se sont rendus dans les classes de CM2 la semaine du 2 mai. Par petits groupes, ils ont pu faire des conversations en anglais sur leurs loisirs et la thématique des moyens de transport.
Nous leur souhaitons une bonne réussite dans leur certification !”

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer