Autres journaux



lundi 4 juillet 2022 à 05:43

Blanzy : Festival Chamboultou

Jour 3 : la Bourgogne sur un plateau



 



 

Pour ce dernier jour de Festival Chamboultou, ce sont 4 groupes qui ont composé le programme de la Bourgogne sur un plateau : Chapakuaï, Lyly and co, TEKPAF, Whoody & les Woodpeckers.

Les quatre groupes bourguignons étaient plutôt motivés de jouer sur cette belle scène dans des conditions techniques optimales. Pour ce dernier acte 2022, environ 300 spectateurs étaient venus déguster la musique made in Burgundy.

 

Chapakuaï, TEKPAF et Whoody & les Woodpeckers dans une veine pop rock festif et davantage ska pour TEKPAF ont assuré et délivré un set de 45 minutes, sans accroc, dans une ambiance interactive avec le public.

Ce sont des groupes de scène qui jouent avec le public et partagent ce moment du concert : c’est une réelle parenthèse de jeu où chacun joue son rôle et fait ce qu’il a à faire !

Lyly and Co était quelque peu décalé dans cet univers mouvant, dynamique et festif avec un univers beaucoup plus sage et statique. (Ce qui n’enlève rien au talent des musiciens de ce groupe!)

 

Le Maire Hervé Mazurek se disait satisfait de cette édition 2022 qui a rassemblé plus de 2500 spectateurs. Il dit déjà réfléchir à l’édition 2023… Plutôt une bonne nouvelle !

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Blanzy : Festival Chamboultou”

  1. lecameleon71 dit :

    Magnifique Lyly &co dans la douceur la volupté et une sincérité pure!