Autres journaux


vendredi 21 octobre 2022 à 07:34

US Blanzy Féminines

Succès du concours de pétanque



 

Une cinquantaine de doublettes présentes pour une première…

Ce samedi, l’US Blanzy féminines organisait son concours de pétanque, placé sous le signe d’Octobre Rose. Dame météo a d’ailleurs été tolérante pour l’occasion avec un après-midi éclairci. Le public ne s’est d’ailleurs pas trompé puisque une cinquantaine de doublettes étaient présentes. Celui-ci a donc été un grand succès. Un bel après-midi avec beaucoup de sourires et le plaisir de jouer. Les bénévoles très impliqués ont d’ailleurs maîtrise de bout en bout l’organisation jusqu’au terme de ce concours.

 

Parlons d’ailleurs des résultats, pour cette première, c’est un éducateur du club, David Zoonekynd coach U13,qui emporte ce tournoi accompagné de Philippe Legris. A noter une fois de plus l’accompagnement de l’US Blanzy Féminines pour les différentes causes, et qu’une partie des bénéfices de la buvette sera reversée dans le cadre d’Octobre Rose.

En parallèle, les résidents d’entre Saône et Loire de Blanzy encadrés par Sandrine, Adeline et Laurine ont participé au concours, formant 6 doublettes pour une belle finale entre Dominique / Michel face à Laurence / Stéphanie. Merci à ces résidents participant également pour leur soutien à Octobre Rose.

A noter que ceux-ci participeront à une séance football avec le club ce lundi 24 octobre de 14H à 16H.

A l’issu, les différentes récompenses ont été remises par le coprésident Sébastien Gautheron.

 

Des bénévoles toujours présents…

On ne cesse de le répéter, mais rien ne serait possible sans l’investissement de nombre de personnes. D’ailleurs afin de les mettre en avant, une fois n’est pas coutume, un grand merci à :

Laurence, Séverine, Sébastien, Karine, Marie, Julien, Dolorès, Célia, Florence, Ophélie, Alfred, Philippe, Charlotte, Eric, Maelle, Christophe, Camille, Fanette, Lina, Mélody, Amel, Manuella, qu’ils aient été joueurs, joueuses, à la table de marque, à la buvette ou autres…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.