Blanzy : festival Chamboultout
Merci aux bénévoles et programmation de l’édition 2023
La ville a organisé un repas ce jeudi soir à l’E.V.A pour remercier les bénévoles ayant oeuvrés sur le festival Chamboultou 2022.
En préambule, la Maire, Hervé Mazurek a eu une pensée pour Laurent Bouillet, décédé en septembre, « pour tout ce qu’il avait fait sur la ville, pour le festival et pour tout le reste ».
Un temps convivial au cours duquel, le Maire, Hervé Mazurek a dévoilé une partie de la programmation de la prochaine édition 2023.
C’est une certitude… Il va falloir compter sur ce nouvel événement au coeur du Bassin Minier ! À Blanzy en juillet, le Festival Chamboultou s’installe dans le temps…
Hervé Mazurek a fait un rapide bilan de l’édition passée : « complet pour la soirée du samedi, 1500 spectateurs, 700 la veille et 300 le dimanche après-midi. Un bon bilan pour ces trois jours, une belle réussite ! »
S’adressant aux bénévoles, il poursuit : « Grâce à votre investissement, vous avez parlé, promu ce festival. Vous y avez cru. Merci encore pour le travail accompli. Chacun a apporté son énergie pour que le succès soit au rendez-vous ».
« On y retourne ! Ce sera le 30 juin et les 1er et 2 juillet 2023 ! »
Le festival aura une couleur plus festive, rock festif, un métissage de musiques actuelles et cosmopolites.
La programmation
-vendredi 30 juin : Whoody & les Woodpeckers et Sinsémilia
-samedi 1 juillet : programmation à finaliser… Une touche féminine serait la bienvenue !
-dimanche 2 juillet : Alex tout court et les Hurlements de Léo
J.L Pradines