Foot féminin Nationale D2
Match décisif pour l'équipe de l'U.S. Blanzy, ce dimanche à Chatenoy-le-Royal
Les Blanzynoises, 10èmes au classement avec 30 points, précèdent Chatenoy (26 points) et St Simon (20 points) vont jouer dimanche à Chatenoy (15H) un match important pour le maintien en national D2. En effet les 2 dernières équipes (11ème et 12ème ) seront condamnées à la relégation.
Si les filles de l’USB l’emportaient, elles se donneraient de l’air avant de recevoir Claix le 22 avril sur leur stade et ensuite, de se déplacer le 20 mai au Puy et de recevoir pour le dernier match Arpajon le 27 mai.
Robert Creuzet, le coach va mobiliser ses joueuses qui vont tout mettre en œuvre pour réussir ce passage et conserver leur place en D2 :
« Si nous nous maintenons, nous espérons pouvoir assurer un recrutement qui nous permettrait la saison prochaine de rivaliser avec les meilleures, il ne nous manque pas grand-chose sinon du réalisme qui pourra venir avec l’expérience. Nos jeunes joueuses ne peuvent que progresser avec des partenaires plus aguerries ».
Pour les avoir vu évoluer, nous sommes sûrs que les jeunes Blanzynoises sont capables de réussir une belle fin de saison sur le plan sportif, donc sur le plan comptable. Ce qu’elles nous ont montré ne reflète pas leur classement actuel.
Allez Blanzy, on croit en vous !
Jean Michel LENDEL




