LOTO… L’US BLANZY fait salle comble
Un bel après-midi...
La trêve footballistique est certes terminée, les joueurs ayant retrouvé les terrains, mais les championnats ne reprennent pas avant début février. La date était donc propice à l’organisation du traditionnel loto blanzinois ou les nombreux bénévoles des présidents Manu Sauron et JC Hamon se sont relevés les manches. Effectivement, et l’organisation ne pouvait être que réussie avec tous les ingrédients que l’on peut y mettre. Joueurs seniors, bénévoles de l’extra-sportif, parents, éducateurs, ils étaient plus d’une vingtaine à s’affairer dès le dimanche matin afin d’offrir aux joueurs du jour un bel accueil. Le temps adéquat avec un dimanche de pluie était également du côté de l’USB.
Exit, finis les télévisions, les lave linge ou encore les électro-ménagers. La riche dotation offrait aux participants de la nourriture, de nombreux bons d’achats, un vol en montgolfière offert par l’entreprise Guinot.
Ne restaient plus que le public à attendre, et il ne s’est pas fait attendre longtemps. Les 300 joueurs de l’après-midi sont partis bredouilles pour certains, gagnants pour d’autres, mais tous sont partis contents de leur présence, avec ce bel accueil et bonne humeur.
L’USB remercie chaleureusement tous les gens présents, les bénévoles ainsi que les partenaires qui les épaulent au quotidien.
Les 50 ans du club en ligne de mire…











