Autres journaux


mercredi 25 avril 2012 à 13:19

Présidentielle 2012 (1er tour)

Hervé Mazurek (majorité Blanzy) répond aux conseillers d'opposition



« Les élus de l’opposition municipale de Blanzy, représentants de l’UMP sur la commune ont choisi la voix de Montceau News pour s’exprimer. J’aurais aimé qu’ils s’expriment également lors du dernier conseil municipal du 5 avril dernier. Conseil municipal qu’ils ont préféré quitter, plutôt que  de débattre du budget de la commune.

 

 

Je regretterais également que dans la droite lignée du candidat sortant, ils pratiquent l’invective et la caricature en parlant de mon raisonnement simpliste. Je persiste dans mon analyse, en affirmant, que le vote front national tant sur la commune qu’au niveau national est dû  à l’échec de 10 années de la politique menée par la droite, notamment en ce qui concerne la sécurité. Durant ces 10 années, M Sarkozy a été ministre sous la présidence de M Chirac, et est Président de la République depuis 2007. Il a un bilan dont il est comptable devant les électeurs. Même si depuis le début de la campagne, il veut faire oublier qu’il est aux commandes du pays depuis ces nombreuses années. Donc, d’après l’UMP,   on ne peut pas évoquer  le bilan du candidat sortant. Il nous est également impossible de parler de son programme puisque nous l’attendons  toujours.

 

 

Le changement est en route, dès le 6 mai 2012, nous devons nous mobiliser pour tourner la page du sarkozysme et donner une large majorité à François Hollande. »

 

 

 






5 commentaires sur “Présidentielle 2012 (1er tour)”

  1. lebonsens dit :

    Bonjour,

    Vous voulez vous allier aux communistes !

    Demandez à vos parents ce qu’ils ont fait subir aux polonais !

    Essayez de réfléchir…….

  2. dc37e dit :

    Pas d’accord:Monsieur Sarkozy a assumé une présidence marquée par des crises mondiales majeures et notre pays s’en tire bien mieux que nos voisins,dirigés,il est vrai, par des socialistes . Il peut être fier de son bilan,même si tout n’est pas parfait,loin de là,mais,quand on a rien fait,la critique est facile . Dans leur sagesse,les Français vont rejeter l’amateurisme et l’aventure,sans oublier que le seul titre de gloire du candidat socialiste est d’avoir fait de la Corrèze le département le plus endetté de France

  3. clovis dit :

    vous parlez du progamme du président sortant que vous ne connaissez pas ? vous connaissez celui de l’autre ? alors vous avez de la chance et faites en profiter tout les français

  4. TEUTUL dit :

    Sauf que pour obtenir « cette large majorité » le candidat PS courtise les électeurs FN qu’il stigmatisait il y a quelques jours encore, tout comme d’ailleurs son nouvel « allié » MELENCHON. Enfin, la fin justifie les moyens…
    En tout cas, le candidat HOLLANDE devrait au moins pouvoir nous rapporter une médaille d’or aux prochains JO de Londres en gym, pour ce grand écart à moins qu’il ne gagne la Grande Boucle, lui qui entame un tour de France des places fortes du FN dans cet entre deux tours.

  5. padqua dit :

    c’est pour cela qu’ils votent fn les Polonais ;