Autres journaux


lundi 12 juin 2023 à 06:29

“Coup de gueule” d’un lecteur

Vu ce dimanche matin à Blanzy



Nous avons reçu ce « coup de gueule » :

 

« Vu ce dimanche matin rue du Bois Clair à Blanzy. Que faire quand les colonnes de collecte de verre ne sont pas vidées: déposer ses bouteilles vides à côté… »

 

 

 

 






5 commentaires sur ““Coup de gueule” d’un lecteur”

  1. dmat71 dit :

    Reflet de notre société actuelle. Plus je côtoie les « humains », plus j’aime les bêtes.

  2. Richard M. dit :

    Puisque vous semblez poser une question, la réponse est : au lieu de poster un « coup de gueule » sur Montceau News, il existe un numéro vert à la Communauté Urbaine pour signaler du verre déposé devant la benne. Chacun d’entre nous peut appeler pour signaler du verre au sol, ou en amont pour signaler que la benne est pleine et qu’on ne peut plus jeter son verre ou encore en amont qu’on vient de mettre la dernière bouteille et qu’il n’y aura plus de place pour les suivants. Bref, c’est un peu le syndrome du rouleau de papier toilette vide, la bienveillance, c’est de le remplacer avant que le prochain n’arrive.

  3. henri dit :

    Bonjour a tous un numéro vert oui ci on vous répond quand on veut ce déplace
    C’est la France de maintenant la poubelle Pour
    Un pays. Qui vas recevoir la coupe du monde et
    Les jeux olympiques un belle exemple Pour nos amis européens et étrangers
    Chapeau cher français

  4. moijedisca dit :

    vu la quantité, cela doit etre la suite de la fête des voisins???

  5. dom71 dit :

    1er point: Henri, que de fautes d’orthographe…
    Second point: effectivement le numéro vert serait bien plus efficace, de plus si le container est plein on ramène son verre, ou on le dépose dans un autre container, c’est si compliqué que ça? Chez vous quand la poubelle est pleine vous en mettez à côté?