Un week-end de tournois à l’USB
Les U18 blanzynois raflent tout…
Quels beaux tournois une nouvelle fois organisés par les chevilles ouvrières de l’US Blanzy ce week-end. Alors que toutes les équipes jeunes étaient en lice sur l’ensemble du département, les catégories U15 et U18 étaient conviées dans les belles installations du Cosec Jean Zay à Blanzy pour une compétition rassemblant 20 équipes.
Samedi, au terme des phases de poule, 2 équipes sortaient du lot et ce sont bien ces 2 formations que l’on retrouvera en finale pour une revanche des matchs de poules où Blanzy 2 s’inclinera sur ce dernier match malgré leur belle victoire en première phase face au vainqueur final Sanvignes 1. Le podium sera complété par l’équipe 1 de Blanzy.
Dimanche, rebelotte avec une belle compétition U18 et un beau plateau. De beaux matchs, des joueurs techniques, affutés qui ont proposé de belles prestations face à des gradins bien garnis.
La fin de la journée scellera la domination blanzynoise, les locaux restant maîtres à domicile puisque les 3 équipes engagées terminent aux 3 premières places, histoire de valoriser la formation de qualité mise en place.
Un grand bravo et un grand merci à tous pour les encouragements, les attitudes sur et hors du terrain ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont œuvrés tout au long de ces 2 jours.
Place la semaine prochaine aux tournois Ecole de Foot de l’USB, complets une nouvelle fois au Cosec Jean Zay.