Autres journaux



samedi 18 mai 2024 à 05:53

Blanzy

Réunion de travail AGIRE et les agences intérim



 

Les chargées de relations avec les entreprises d’AGIRE ont accueilli les agences d’intérim du territoire de la CCM  pour une réunion de travail à la salle de l’EVA.

  

Ce sont 11 agences qui ont répondu à ce temps de concertation.

L’idée est de mettre à plat tout le travail déjà entrepris, de formaliser les choses pour arriver à conventionner dans un objectif de poursuivre le travail et ouvrir de nouvelles pistes, d’améliorer les actions, de monter des projets communs dans l’intérêt des publics.

 

Dans un premier temps, les différents services d’AGIRE ont été présentés avec l’ensemble de l’équipe des chargées de relations avec les entreprises : Cécilia Alvès, Sandrine Klein, Florence Zins, Fatia Lahmar, Fabienne Sermesse, Anaïs Pricak et Sandrine Sabbat, coordinatrice du service relations Entreprises.

 

La volonté de l’équipe est de faire avancer les pratiques et d’évoquer des partenariats possibles sur d’autres actions.

 

Pour rappel, AGIRE propose un accompagnement socio-professionnel à des publics jeunes sortis du système scolaire et à des demandeurs d’emploi ainsi qu’à des salariés en reconversion.

Le service Relations Entreprises propose tout au long de l’année, différents ateliers, des visites en entreprises, visant à préparer les personnes au retour à l’emploi.

 

J.L Pradines

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer