Autres journaux


jeudi 7 juin 2012 à 10:44

Forêt du Plessis (Blanzy)

Et rebelote... Quelle horreur ... Ca commence à faire beaucoup !!!



Ce mercredi matin, j’ai encore constaté l’incivilité (maladive ?) de certains de nos concitoyens, pas si citoyens que çà d’ailleurs. Les photos jointes, montrent bien comment on peut être dégueul…

 

 

 

J’ai fait ces photos au même endroit que lorsque j’ai déjà fait part de ma colère le 15/04 , sur la route des Thibourins entre les lycées T. Monnot et F. Dolto et les grilles du Château du Plessis, à 2 pas de Parc Aventure,…. C’est du joli !

 

 

 

Et que l’on ne vienne pas trouver d’excuses à ces nuisibles !

 

J’avais déjà laissé éclater ma colère et aussi émis des réserves quant aux limites de l’opération de nettoyage de printemps face à ces irresponsables, ( voir articles des 17 janvier et 15 avril).

 

 

 

 

 

D’autres lecteurs ont également pesté sur notre site (par exemple, une lectrice le 11 mars).

 

Mais quand cela finira-t-il donc ?

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 

 

 






4 commentaires sur “Forêt du Plessis (Blanzy)”

  1. martin.nicole dit :

    Depuis quelques années je remarque de plus en plus de papiers, de sacs plastiques, d’ordures diverses abandonnées le long des talus ou dans les bois. Nous avons toujours eu des endroits ou emmener nos déchets, actuellement la déchéterie est ouverte à tous, alors quoi….? Société de consommation ? Trop d’emballages ? Surtout trop d’incivilités….et si on sévissait un peu plus ? La délation n’est pas toujours méprisable, alors si vous voyez des personnes salir notre belle nature, relevez leurs coordonnées de véhicule et faites remonter l’information…..Quant à leur faire la morale, bien que l’envie ne me manque pas, j’ai beaucoup de craintes à leur réaction….

  2. Bernard_Gui dit :

    Aaaaahhh la bonne réaction du français moyen :

    Dénoncez, dénoncez …

    Bien sûr, vous écrirez quelques lettres anonymes à la gestapo, ou à la milice locale, avec copie au Maréchal …

    Quand à ce qu’il vous manque : le courage, certains n’en n’ont pas manqué à une certaine époque, et j’espère que beaucoup actuellement en ont encore !

  3. chalara dit :

    j’espere mme Martin Nicole qu’apres ce petit reportage et l’appel à la délation, vous n’avez pas laissé l’endroit dans cet état mais avez ramassé les ordures….. sinon garder vos reflexions pour vous !!!!

  4. martinette71 dit :

    J’habite tout près et c’est pas d’aujourd’hui que c’est comme ça et personne ne fait et ne dis rien …..