Autres journaux


mercredi 19 février 2025 à 05:27

Mine de Lire prépare activement la Soirée de la lecture

  Le 21 février 2025 à 18 h 30 au Centre social, venez nombreux



 

 

Montceau News s’est déjà fait l’écho de cette future manifestation organisée par le centre social suite à une proposition de Mine de Lire et qui se déroulera au Centre social dans 3 endroits se répartissant les thèmes retenus autour de la notion de patrimoine : Le premier concernera le patrimoine d’aujourd’hui, le second le patrimoine ancien, le troisième portera sur la cuisine.

Dans chaque endroit, deux ou trois intervenants liront des textes écrits par eux ou tirés de la littérature, des bandes dessinées ou des paroles de chansons, des recettes de cuisine. Il y aura également une boite à textes pour que chacun puisse se servir et lire devant le public à sa guise.

Ce mercredi 12 après-midi, à la médiathèque, l’équipe de Mine de Lire chargée de cette soirée a travaillé à la sélection des textes.

Ça va être une soirée passionnante d’échanges, de partages et d’écoute pour permettre à chacun et aux familles, aux enfants d’accéder autrement à la culture et à la lecture. Une occasion en or pour tous.

La ville de Blanzy apporte son soutien actif à cet évènement.

 

Gilles Desnoix

 

mine-lire-150225161027

 

mine-lire-150225161024

 

mine-lire-150225161025

 

mine-lire-150225161026

 

 

 

mine-lire-150225161028

 

 






Le commentaires sont fermés.