Blanzy : Carnet Blanc
Cindy et Christophe disent “Oui” au bonheur !

À 17 h, ce samedi après-midi, Cindy et Christophe, entourés de leurs témoins, amis et familles, s’étaient donné rendez-vous pour officialiser leur union. Ce 18 juillet demeure désormais un jour unique, gravé à jamais dans leurs mémoires. De fabuleux sourires, de l’émotion dans les regards et une belle histoire qui commence.
Madame Bretin, adjointe à la Ville de Blanzy, assistée de Madame Beugras, a ainsi procédé à la cérémonie de mariage de Christophe Scalese, employé, né le 14 octobre 1974 à Nantua (01) et domicilié à Blanzy, et de Cindy Lagrange, employée communale, née le 26 juin 1976 au Creusot et domiciliée à Blanzy.
Devant leurs témoins, William Martin, domicilié à Nurieux-Volognat (01), Laetitia Jouassin, épouse Martin, née à Nurieux-Volognat (01), Monique Tête, domiciliée à Montceau-les-Mines, et Sandrine Contant, épouse Mendes, Christophe et Cindy se sont dit « oui » avec beaucoup de sensibilité et d’émotion, après la lecture de leur acte de mariage.
Madame Bretin a ensuite remis un petit présent au nom de la municipalité de Blanzy et a adressé ses vœux de bonheur à ce beau couple.






































