Autres journaux


lundi 1 octobre 2012 à 10:34

US Blanzy (Foot féminin) tient l’AS Muret en échec 0 à 0

Il fallait le faire, elles l'ont fait !




Le coach Robert Creuzet le savait, il nous l’avait dit, il savait que les filles étaient capables de réaliser un bon résultat contre cette équipe de l’AS Muret, pourtant une grosse cylindrée et une des favorites du groupe. Il nous avait bien dit que les défaites sévères encaissées en déplacement contre deux autres équipes favorites ne reflétaient aucunement la valeur de son équipe, même diminuée par un grand nombre de titulaires.

 

 

 

Oui, ce dimanche après-midi, les joueuses de l’USB ont fait honneur à leur maillot, à leurs supporters et à leur ville. Elles n’ont rien lâché contre cette très bonne équipe de Muret. Oh que ce ne fut pas facile ! La technicité, la mobilité, l’organisation adverse a permis à l’AS Muret d’être souvent en position de faire la différence. Il a fallu une excellente défense concentrée avec en dernier rempart la talentueuse Pauline Bonnet (notre photo), auteur de nombreux arrêts décisifs, surtout en première mi-temps pour contrer ses tentatives.

 

 

Les Blanzynoises ont réussi à faire douter leur adversaire et ont fait jeu égal avec elle, sans toutefois, il faut bien l’avouer, se créer de grosses occasions de but (à 3 ou 4 exceptions prêt).

 

Mais l’abnégation, le sérieux, la volonté ont permis aux « bleues » de faire mettre un genou à terre à cette belle équipe et d’obtenir le nul. Si cette équipe continue de jouer ainsi, les résultats positifs vont venir et c’est ce que nous lui souhaitons et pas plus tard que dimanche prochain à Flacé Mâcon qui vient de réaliser, aujourd’hui un superbe exploit en allant battre 1 à 0 l’équipe d’Albi, et…. à Albi, s’il vous plait !

 

 

 

 

 

Bravo les filles !

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.