Autres journaux


lundi 5 novembre 2018 à 19:10

Déploiement du compteur Linky

Réunion d'information à Ciry-le-Noble le vendredi 9 novembre






linky 0511181 Linky 051118

 

 

 

 






5 commentaires sur “Déploiement du compteur Linky”

  1. cervap dit :

    petite précision:

    ce genre de réunion pour le compteur LINKY est une réunion avec des personnes qui animeront le débat qui sont uniquement contre ces compteurs.

    ils ne vont que vous en dire du mal

    c’est tout ce que je voulais preciser.
    je le sais parce que j’y ai déjà participer et au final je n’ y ai rien appris de constructif.

    bonne soirée

    PS: ces compteurs seront obligatoires a une certaine date ( je ne me rappelle plus exactement l’année)
    si vous ne profitez pas de la pose quand ils se présenteront chez vous, vous devrez payez la pose au moment que ce sera obligatoire

  2. MicMont dit :

    ATTENTION !
    Ne vous laissez pas abuser par le titre car il ne s’agit pas d’une réunion d’information mais d’une séance de dénigrement de cet inoffensif compteur communicant (100 fois moins rayonnant que votre « box » internet et 1000 fois moins que votre téléphone portable).
    De telles réunions instruisent « à charge » en s’appuyant sur de pseudos études qui n’ont de scientifiques que le nom. Vous savez, au début du chemin de fer les « études scientifiques » démontraient que le défilement rapide du paysage allait rendre les voyageurs fous ou aveugles. On en rit aujourd’hui mais nous en sommes là concernant Linky…

    Bien à vous,
    MicMont

  3. max dit :

    J ai ce fameux compteur depuis juillet,et je n ai constaté aucune anomalie de fonctionnement de mes appareils electriques,ni meme vu des éléphants roses,ni de maux de tete ou tout autre désagrément

  4. contact dit :

    Si les radiofréquences présentent des dangers réels, il faut immédiatement interdire tous les téléphones, ça fonctionne par ondes.
    Mais aussi toutes les radios, adieu RTL, NRJ et autres.
    Et aussi la télévision, et le GPS, et même la musique, c’est dans la gamme des radiofréquences la musique.
    Et même de parler, la voix aussi émet des radiofréquences.
    Et si les micro-ondes sont si dangereux, pourquoi il y en a dans tous les magasins ?
    Vive la préhistoire.

  5. GG dit :

    Si ce compteur ne présente aucun danger pourquoi plus de 600 maires l ont interdit dans leur commune ? Puisque vous faites des comparaisons, à l époque de l amiante ou du glyphosate par exemple rien de dangereux que du positif…
    Ce compteur est surtout là pour vous faire augmenter votre abonnement si vous consommez plus que la normale comme certains abonnés en ont fait l amère expérience en utilisant le maximum les heures de nuit
    Alors je suis pour le progrès mais pas pour ces grosses sociétés qui ne pensent qu aux profits engendrés par ces changements.