Autres journaux :



vendredi 14 février 2020 à 06:26

Gilets Jaunes : Rendez-vous en Mairie…

Présentation de liste.



 



 

Non, les Gilets Jaunes n’ont pas été embarqués par les forces de l’ordre. Nous étions conviés à assister à une réunion entre Madame Jarrot et les membres du mouvement concernant la maison du peuple et des « soucis au camps du Magny ».

Retenues par d’autres obligations, Marie-Claude Jarrot s’est trouvée contrainte de repousser le rendez-vous. Etant regroupés, les Gilets Jaunes ont décidés de se rendre au commissariat de Montceau pour aborder les forces de police sur les questions relatives au camp du Magny.

 

La dizaine de militants se rend donc au commissariat. L’objectif est d’informer la police des événements actuels au camp.

 

En effet, depuis mai 2019, les Gilets Jaunes ont obtenus de la municipalité « un point de rencontre ». Il est donc possible pour les eux de se regrouper mais en respectant certaines règles. Des dires des militants présents, certains membres ne respectent pas les consignes décidées. Ainsi, Fanny, qui avait été « proclamée » responsable du camp a tenue à « se déresponsabiliser » des agissements de ces autres Gilets Jaunes. Les ayant prévenu par avance, elle se rend donc, accompagnée d’autres militants, au commissariat pour détailler la situation. C’est chose faite. Affaire à suivre.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Gilets Jaunes : Rendez-vous en Mairie…”

  1. Gerard13 dit :

    Encore des gens qui veulent expliquer aux autres comment gérer les entreprises et le pays mais qui sont imcapables de gérer une cabane au milieu de nul part .

  2. gilbert71 dit :

    il y a des clans …? et aller cafter cela a la Police , çà vole très bas

  3. Wapiwakiza dit :

    Le titre de l’article aurait pu être celui-ci :
    Après avoir scandé “Tout le monde déteste la police !”, les gilets jaunes quittent leur symbole vestimentaire et se rendent au commissariat de police”.

  4. Gerard13 dit :

    Mon ami Gerard F , avec son écharpe jaune qui va se plaindre à la police de ses copains GJ ? après avoir vu ça , je peux mourir !

    • Gerard71GJ dit :

      Sachez Mr Gérard13 que personne ne s’est plaint auprès de la police , quand on ne sait pas on ne commente pas !! cette délégation ne faisait qu’accompagner une personne qui voulait désengager sa responsabilité envers les éventuels problèmes pouvant survenir sur le camp du Magny . Cette démarche a été faite en toute clarté après une demande en AG il y a 3 semaines pour le remplacement de cette personne . A ce jour personne d’autre n’a voulu endosser cette responsabilité . Bien à vous , salutations !!