« Lilou » reine du thé dansant à Génelard
Avec la "Guinguette à Denise et Jojo" !
Dommage que le public ait boudé cet après midi dansant à la salle polyvalente de Génelard. Ils n’étaient en effet qu’une quarantaine de danseurs à s’éclater sur la piste sous la dynamique animation de la « Guinguette à Denise et Jojo ».
Félicitations à Jojo et à sa compagne Denise qui ont animé bénévolement cet après midi au profit de l’Association « Tous pour Lilou ».
Si la piste était largement assez grande pour l’évolution des danseurs, l’ambiance était à la fête et tout au long de l’après midi, Lilou, ses sœurs et toute sa famille s’en sont donnés à cœur joie. Il fallait voir comment la petite reine de la fête était heureuse, ses yeux rayonnaient de bonheur !
D’ailleurs tout le monde est vraiment heureux de voir les progrès faits par la petite fille.
Son grand père, Christian nous confiait : « Lilou repart jeudi à Miami pour poursuivre son traitement par la méthode « BIOFEEDBACK » qui lui réussit très bien, elle sera de retour vers le 8 novembre. L’objectif étant toujours de la rendre plus autonome et elle est en grand progrès. »
En cette fin d’année, l’association va souffler un peu avant un premier semestre 2015 qui s’annonce chargé, avec de nombreuses manifestations et en particulier l’organisation de l’élection de Miss Saône et Loire. Bien sûr nous en reparlerons sur ce site.
Au cours de l’après midi, l’assistance a eu la chance et le plaisir d’entendre Christiane Millerat (excellente chanteuse de Digoin dont nous avons déjà fait l’éloge sur ce site), interpréter 3 chansons de son répertoire et ce, sous les applaudissements nourris de l’assistance.
Bravo Denise, Bravo Jojo, Bravo Lilou !
Jean Michel LENDEL