Autres journaux


lundi 23 mai 2016 à 05:01

Association Enzo et Thiméo : Marche et Course à Génelard ce Samedi 28 mai au profit de l’association

Course, balade ou vélo, il y en aura pour tous.. Venez nombreux, soyez solidaires et profitez-en pour vous aérer !



Une marche solidaire pour les plus paresseux. Dans tout les cas, un moment de convivialité, de partages et d’informations sur ces maladies rares qui peuvent toucher n’importe qui d’entre nous. De près ou de loin, les soutenir c’est faire preuve de solidarité. Les accompagner, c’est faire preuve d’empathie.

 

 

L’association « Enzo et Thiméo » n’est pas seule dans l’organisation de l’évènement de ce samedi 28 mai. Se joint à elle, l’association nationale « Vaincre les maladies lysosomales » en collaboration avec la mairie de Génelard, les très dynamiques membres de « Actions Jeunes », toujours là pour aider, ainsi que le comité des Fêtes. La manifestation en question, une marche et/ou course, dont les bénéfices seront partagés à 50% entre les deux associations citées plus haut.

 

 

Rendez-vous à la Salle Polyvalente de Génelard à 18h

 

 

 

Le rendez-vous est fixé à 18h pour un échauffement collectif place du Champ de foire. Après ce moment indispensable pour éviter toutes blessures, il sera temps de choisir votre camp. Il y en aura pour tous les gouts. Que vous soyez amateurs, sportifs du dimanche, marcheurs ou encore coureurs confirmés, tout le monde pourra se faire plaisir et trouver chaussure à son pied, ou plutôt basket pour le coup.

 

 

Il faut signaler qu’une « course des AS » sur 10km est prévu avec un départ pour ces coureurs émérites à 18H45, juste après celui des « promeneurs », qui lui débutera à 18H30. Chaque enfant, dans la limite des stocks disponibles, se verra offrir une figurine en plastique représentant le lysosome, emblème de l’association VML, cherchant par ce biais à communiquer sur ces maladies.

 

 

L’inscription est au tarif de 10 euros pour les adultes et de 5 euros pour les moins de 12 ans. Un T-SHIRT running vous sera offert (Voir Photo), dans la limite des stocks disponibles encore une fois, que ce soit pour les pré inscrits ou les inscris sur place le jour même.

 

 

 

enzo 2305163

 

 

Après l’effort, le réconfort ! Repas en soirée..

 

 

 

Cette marche sera suivie d’une remise des récompenses et d’un repas, à savoir une bonne paëlla des familles, là aussi au tarif de 10 euros à la salle polyvalente de Génelard. C’est pour la bonne cause, à votre générosité, votre présence vaut de l’or pour les enfants atteints de syndromes aussi rare. Un stand sera mis en place afin d’expliquer la maladie de Hunter dont sont souffrent Enzo et Thiméo. Une vente de quelques produits de merchandising est également prévue.

 

 

Sans oublier les incontournables « buvette et ravitaillement sur la course, vraiment de quoi passer une bonne soirée et en plus pour la bonne cause ! » nous confiera Cédric Ravier, papa d’Enzo et Thiméo.

 

 

Rendez Vous à la Salle Polyvalente Samedi 28 Mai à 18h

 

 

Renseignements auprès de :

 

 

 

Pierre Litaudon au 06.73.50.66.34 et Marie Litaudon au 06.12.99.09.99

Mustapha Sofi

 

 

 

enzo 2305162

 

 

 






Le commentaires sont fermés.