Autres journaux


mardi 17 janvier 2017 à 05:22

Tarot Club Génelardais

" Deux Génelardais champion de Bourgogne triplette D1"



 

Vendredi 06 janvier 2017, le tarot club Génelardais organisait la 11ème manche du challenge. A cette occasion les dirigeants ont souhaité une bonne année 2017 à tous les sociétaires et comme il se doit on a fêté les rois. Après cette petite coupure le jeu à repris et première victoire de l’année pour Jean-Michel Bernard qui devance dans l’ordre Lionel Ducard, Gérard Girardon et Placide Varela.

 

La qualification à la coupe de Bourgogne est revenue à Patricia Lacombe.

 

Au classement général du challenge Franck Thevenoux garde la tête avec 220 points, 2ème Jacky Surivet 190 points, 3ème Patrick Clar 175 points.
La prochaine manche du challenge aura lieu à la salle des Beignerots le vendredi 03 février à 20h45. Concours disputé en duplicaté individuel ouvert à tous et qualificatif à la coupe de Bourgogne.

 

Rappel: Vendredi 10 février 2017 l’école de tarot de la Clayette organise son traditionnel tournoi de tarot en donne libre à 20h30 au collège les Bruyères.

 

 

Samedi 14 janvier a eu lieu à Génelard le championnat de Bourgogne triplette 1ère division. Si le nombre de triplette baisse d’année en année la qualité était au rendez-vous. Après un éliminatoire l’après midi les 16 meilleurs formations se disputaient les 4 qualifications pour le championnat de France à Vichy le soir.

 

Victoire de Alain Mornay, Pascal Jailloux et Jacky Gaudillière (Génelard, Chalon).

 

2ème Claude Vincent, Jean-Pierre Seguin et Didier Morel (Seurre)

 

3ème Yves Boisson, Jean-Michel Bernard et Alain Bon (Génelard)

 

 

4ème Aurore et Guillaume Porceddu et Paul Villiers (St Germain du Bois)

 

 

 

 

tarot 1701172

 

 

tarot 1701173

 

 

tarot 1701174

 

 

tarot 1701175

 

 

tarot 1701176

 

 

tarot 1701177

 

 






Le commentaires sont fermés.