Tarot Club Génelardais
"Victoire féminine pour la 1ère de l'année"
Une belle chambrée était présente pour la 9ème manche du challenge Génelardais, pas moins de 24 joueurs se sont disputés la victoire. Première place nette et sans bavures de Karine Beal. Elle devance les ténors Lionel Ducard et Patrick Clar, 4ème place pour Gérard Girardon qui en profite pour empocher la qualification à la coupe de Bourgogne.En fin de soirée le tarot club Génelardais a fêté la nouvelle année en savourant la traditionnelle galette des rois.
Au classement général du challenge Lionel Ducard le leader compte maintenant 200 points, son second Patrick Clar à 179 points, 3ème Jacky Surivet 130 points, 4ème Bruno Piazzolla 118 points.
La prochaine manche du challenge aura lieu le vendredi 01 février à 20h45 salle des Beignerots. Tournoi disputé en duplicaté individuel ouvert à tous et qualificatif à la coupe de Bourgogne.
Samedi 12 janvier, se disputait à la salle polyvalente de Génelard le championnat de Bourgogne triplette 1ère division. Tout le gratin Bourguignon était au rendez-vous. La victoire est revenue à Claude Vincent, Aurélien Mignotte (Seurre) et François Villiers (St Germain)
Second Pascal Jailloux (Génelard), Jacky Gaudillière (Chalon) et Julien Brusson (St Germain). 3ème et dernière formation qualifiée pour le championnat de France à Vichy, Eric Bajard (Génelard) associé au San Germinois Fabrice Quillard et Paul Villiers.