Autres journaux :



jeudi 15 juillet 2021 à 05:58

Résultats du Vélo Club Montcellien

14ème prix de Génelard : 3 nouvelles victoires et 4 podiums 





 

Ce dimanche 11 juillet, 19 Montcelliens dont 7 jeunes issus des écoles de vélo, ont pris part aux différentes courses organisées par l’ASPTT CHALON lors du 14ème prix de Génelard. Avec 3 nouvelles victoires et 4 podiums, nos coureurs montrent qu’ils sont en forme.

 

Au programme des écoles de vélo, course en ligne et cyclo-cross.

 

En moustique: 1ère victoire pour Liam MEYER qui remporte la course et le cyclo. Une très belle 4ème place pour Lylio FONGY qui se classe 5ème de la course et 4ème au cyclo. Quand à Agathe DAUVILLAIRE, elle termine 8ème de la course et 9ème du cyclo ce qui la classe 9ème au général (2ème féminine).

 

En poussin: Encore une belle progression pour Antoine DAUVILLAIRE qui se classe 4ème au général grâce à une 5ème place en route et une 4ème place en cyclo.

 

En pupille: Déçue de sa 4ème place à la course sur route, Laurine DUCOTE se rattrape en prenant la 2ème place au cyclo, ce qui lui permet de monter sur la 2ème marche du podium (1ère féminine).

 

En benjamin: 1ère course pour Elisa ROGALSKI et 1er podium. Après une excellente 3ème place à la course, elle prend la 4ème place au cyclo-cross. Elle monte ainsi sur la 3ème marche du podium ( 1ère féminine) au général. Hugo PAILLLARD progresse course après course. Il termine 7ème de la course et du cyclo. Au général, il est 7ème.

 

En minime F: 1ère victoire pour Lola MIERSWINSKI et 2ème place pour Juline DUCOTE. Nos 2 filles ont fait course commune avant une arrivée au sprint de Lola.

 

En cat 6: Victoire pour Jacky TILLIER. Après plusieurs tentatives d’échappées, le peloton reste groupé jusqu’à l’arrivée. La victoire se joue au sprint et c’est Jacky qui franchit la ligne en premier. Michel PEGAZ, qui prend toujours autant de plaisir sur un vélo, termine 20ème.

 

En cat 5: 5 Montcelliens ont pris le départ dans cette catégorie. Ils ont tenté chacun à leur tour de sortir mais sans succès.

 

Arthur ROGALSKY termine 4ème, William LESAGE 6ème, Jean-Michel DUCOTE 13ème, Marek FLACK 25ème. Quand à Quentin PEGAZ, malade, il abandonnera au 2ème tour.

 

En cat 4: Thibaut BAUDIN tente de partir seul sans succès. Une échappée de 3 coureurs finira par se créer dans laquelle Mickaël PEGAZ se glisse. Lâché par ses 2 compagnons dans le dernier tour, Mickaël termine 3ème. Thibaut, lui arrive avec le peloton en 15ème position. Fabrice ROGALSKI continue sa progression et se classe 24ème.

 

Merci à la famille DUCOTE, à Céline ROGALSKI, à Daniel MORLEVAT et au CREUSOT VELO SPORT pour toutes ces belles photos.

 

Bravo à tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer