12ème Ball trap de la Gourdonnaise
5500 pigeons et 3000 lapins tirés au cours du week-end
5500 pigeons et 3000 lapins tirés au cours du week-end
Plusieurs centaines de visiteurs, des centaines de repas servis, des centaines de cartouches tirées et des dizaines et des dizaines de plateaux cassés… sans conteste, la 12ème édition du ball-trap de la société de chasse La Gourdonnaise est un énorme succès.
Gilbert Verneau, le secrétaire de la société, a, au cours d’une réception organisée ce dimanche midi, remercié tous les bénévoles qui ont rendu possible cette organisation d’envergure. Il en a profité, également, pour remercier tous les sponsors qui, à leur manière rendent encore plus attractive cette manifestation.
Monsieur Jean Girardon conseiller général, qui a parlé de « beau reflet du monde rural » à propos de ce rendez vous convivial, festif et détendu !
Un ball-trap qui est un succès avec environ 5500 pigeons et 3000 lapins tirés au cours du week-end.
Voici les résultats :
Le palmarès
Tirs aux lapins :
1er: Engerand CHANLON
2 eme: Sylver CHANLON
3 eme: Florian BEAUPOIL
4 eme: Mikaël LARONZE
5eme: Fred THEVENIAUD
Tir aux pigeons :
1- Julien DELOY
2- Lesly BOLA
3- Bernard DECREUSEFOND
4- Maxime PANLOUP
5- Jean Philippe BALLY
6- ZIZI
7- Nicolas BERNARD
Annabelle Berthier
Les démonstrations de battage ont, une fois de plus, séduit !
Séances de tir avec Elus, partenaires et la presse
2 commentaires sur “12ème Ball trap de la Gourdonnaise”
Bravo aux membres, à leurs conjoints, aux bénévoles de la société de Chasse La Gourdonnaise qui depuis 12 ans organise cet important Ball-Trap avec un grand succès populaire. De très nombreux visiteurs ruraux ou urbains si rendent non pas pour tirer des pigeons ou des lapins d’argiles, mais pour partager un moment de convivialité autour d’un demi ou d’une andouillette frites. Merci à la Gourdonnaise d’animer notre commune, rdv l’an prochain!!
bien cordialement
Un intérêt soudain pour le monde rural tiens la ruralité! j ai déjà entendu ca quelque part, décidément qu’ est ce que c est a la mode
Comme un petit air campagne (pour rester dans la ruralité)