Autres journaux


jeudi 19 décembre 2013 à 10:29

Municipales 2014 (Gourdon)

Joël Flamand à la tête d'une liste "Ensemble pour Gourdon"



 

 

Joël Flamand à la tête d’une liste « Ensemble pour Gourdon »

 

 

 

Notre information, parue le 17 juin dernier (cliquez sur le lien sous la photo) est donc confirmée : Joël Flamand conduira bien une liste aux municipales de  mars 2014.

 

 

Baptisée  “Ensemble pour Gourdon” cette liste compte 8 femmes et 7 hommes : donc plus que « paritaire » et nous pouvons aussi préciser que   sa moyenne d’âge est de 54.5 ans.

 

 

joel flamand 191213

 

 

Une liste qu’il présentera le vendredi 24 Janvier 2014 (lieu à déterminer) en même temps que son projet pour la commune. Ce que nous pouvons par contre d’ores et déjà préciser c’est qu’elle comporte des sortants, qu’elle est, pour ce quel l’on en sait, est représentative de la « physionomie » de la commune. 

 

 

Agé de 62 ans, retraité, M. Flamand connait bien le fonctionnement de la communauté urbaine Creusot-Montceau pour y siéger en tant qu’élu de Montceau-les-Mines depuis 1989.

 

 Cliquez sur le lien ci-dessous :

 

 

 LUNDI 17 JUIN 2013

Municipales 2014

Municipales 2014

Indiscrétion

 

 

 

 

 






14 commentaires sur “Municipales 2014 (Gourdon)”

  1. astro71 dit :

    Bonne chance,à gourdon comme dans beaucoup de villes de la région,il serait temps que ça change et que ce ne soient pas tout le temps les memes tetes qui soient présentes,il y a un « sentiment » d’usure à la force(Montceau,Blanzy,Sanvignes,Saint-Vallier…)

  2. catalogne dit :

    C’est super! Place aux jeunes!

  3. GG dit :

    Quelle surprise !!!!
    On ne s’y attendait pas

  4. jagourde dit :

    Votre parfaite connaissance des dossiers communautaires devrait -si vous êtes élu- être un énorme atout pour les Gourdonnaises et Gourdonnais.
    Bon courage et bonne chance à vous et à votre équipe.

  5. montcellien dit :

    Bravo Joël ,il sera temps que ça change aussi à Gourdon , comme nous sommes nombreux à espérer que ça change à Montceau .
    Mais de toutes façons ce seront les électeurs et électrices qui auront le dernier mot , à toi et à nous de les convaincre.
    J C REY

  6. Natha dit :

    On a déjà entendu ça quelque part….

    Il fallait changer à tout prix en 2012, et un an après, des manifestations dans toutes les corporations, tout va mal, chacun pour sa pomme, la soupape explose déjà!!

    Attention, on sait ce qu’on perd, on ne sait pas ce qu’on reprends…. Tout ce qui brille n’est pas d’or…

    Trop facile de parler de renouveau quand on est pas aux commandes, les critiques sont bien plus faciles à faire, mais à l’oeuvre….c’est une autre histoire!!!

  7. gigi dit :

    bonne chance a M JOEL FLAMENT PLACE aux jeunes

  8. Buisson Ardent dit :

    En v’là du changement ! Un élu montcellien qui se présente à Gourdon.

  9. montcellien dit :

    En 2012 , le changement de M.Hollande s’est fait sur un énorme mensonge , consistant à dire que le crise n’existait pas et qu’elle n’avait même jamais existé , depuis ce temps les chers socialistes ont compris que le crise existe encore .Ce qui n,’a rien à voir avec le changement de majorité au conseil municipal que nous espérons à Gourdon comme à montceau .
    L’avenir nous le dira , mais surtout le vote des électeurs et electrices QUI NE DEVRAIENT PAS OUBLIER UNE SEULE CHOSE ,LA POLITIQUE DU GOUVERNEMENT ACTUEL EST SOUTENUE AVEC FORCE AUSSI BIEN PAR LE MAIRE DE MONTCEAU QUE PAR LE MAIRE (mairesse?)DE GOURDON.

  10. Natha dit :

    Aux Jeunes?….
    J’ai bien lu qu’il était retraité?…

  11. catalogne dit :

    ben oui,essayez de me convaincre,j’attend.

  12. Daniel Z dit :

    Pas d’accord, ami Montcellien.

    M. Hollande n’a pas été élu sur un mensonge.
    M. Hollande a été élu parce que « le peuple » était très mécontent.
    Tout comme M. Jospin s’était fait jeter en son temps.

    Une seule certitude, nous sommes dans un espace clos.
    Qui que ce soit aux gouvernes, il ne sera pas possible de continuer sur la lancée des 50 années précédentes… Hélas.

    Amitiés

  13. Natha dit :

    Peu importe le parti poilitique!!! Au niveau de nos communes, ce sont les personnes qui sont votées. du moins, je l’espère..
    Non, c’est que le citoyen ne sait pas ce qu’il veut et tourne sa veste pour un oui ou pour un non. Et ça… « j’achète » pas…

  14. montcellien dit :

    le problème est de savoir si le peuple est content de M.Hollande , à ce jour j’ai comme une vague impression que de très nombreux français regrettent peut-être ,ce que certains parmi ceux qui postaient les commentaires, appelaient le nain!
    amitiés
    j c rey