Autres journaux


dimanche 24 mai 2020 à 18:30

Installation du conseil municipal à Gourdon

Marc Répy reconduit dans ses fonctions



 



Les conseillers municipaux, élus le 15 mars, se sont réunis ce dimanche à la salle des fêtes de Gourdon en respectant les prescriptions sanitaires en vigueur.
 

 
Tout d’abord le conseil municipal a décidé de réduire le nombre d’adjoints. En effet 4 adjoints officiaient lors du dernier mandat, le conseil municipal a opté pour la nomination de 3 adjoints.
 
 
Ensuite les conseillers ont procédé à l’élection du maire: c’est, sans surprise, Marc Répy qui a été reconduit dans ses fonctions.
 
 
Le premier adjoint s’occupera des chemins ruraux, de la voierie et des bâtiments publics. C’est Nicolas Marillonnet qui lui aussi a été reconduit dans ses fonctions de premier adjoint.
 
 
Pour les fêtes, cérémonies, le fleurissement et les affaires scolaires, c’est Odette Malot qui a été élue deuxième adjointe. 
 
 
Au poste de troisième adjoint, délégué à la culture et à la communication, c’est Mathieu Gillot qui en sera chargées. 
 
 
Enfin le conseiller communautaire a été désigné: c’est le maire Marc Repy qui représentera la commune à la CCM.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Le commentaires sont fermés.