Autres journaux


lundi 29 octobre 2012 à 10:23

Intermarché Gourdon

Nouveaux dirigeants, challenges et projets



 Ambiance décontractée et amicale, ce vendredi soir à l’Intermarché de Gourdon où les nouveaux dirigeants de l’enseigne : Patricia et Jean-Pierre Guilloux accueillaient leurs salariés, des commerçants de la commune et le conseil municipal.

 

 

 

 

 

Une soirée qui venait officialiser la reprise du magasin, le 1er octobre dernier, par M. et Mme Guilloux qui se sont adjoints les services de deux autres professionnels de la distribution : Loïc Fornes et Frédéric Couteau et d’une équipe de salariés motivés pour relever le challenge de reconquérir de la clientèle. Equipe motivée on l’a dit et qui verra sa détermination et son engagement appuyés par de grands travaux d’aménagement : la station service dans un premier temps qui sera fermée quelques jours début novembre puis, début 2013, remodeling complet du magasin. Carrelage, éclairage, rayons et même parking : tout sera entièrement refait pour le confort de la clientèle. Des travaux qui impliqueront la fermeture de l’enseigne durant 8 jours.

 

 

 

 

 

 Dans son discours, Patricia Guilloux a insisté sur cet aspect accueil des clients, qualité de l’accueil dont elle ne doute pas qu’elle sera au rendez vous avec une nouvelle équipe, motivée comme on l’a dit et surtout consciente de l’importance du challenge.

 

Jacqueline Ackermann, maire, s’est félicitée pour sa part de ce « retour aux sources » puisque, rappela-t-elle, Jean-Pierre Guilloux a dirigé ce magasin durant 10 ans. Une élue qui a aussi insisté sur le rôle de l’enseigne dans la vie de la commune ; que ce soit pour ses habitants mais aussi tous ceux des communes environnantes, y compris Montceau.

 

La partie « officielle » terminée, tout le monde a été invité à lever le verre de l’amitié !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.