Autres journaux


mardi 16 octobre 2018 à 07:01

CCAS ( Les Bizots)

Les colis de Noël et les chocolats en question






 

La réunion du CCAS (Centre communal d’action sociale) a été ce lundi soir, une réunion gourmande…mais virtuelle.

 

 

Colis et chocolats de Noël

 

 

 

En effet, le maire Jean-Paul Luard, avait réuni le CCAS afin de mettre au point les détails des colis de Noël aux seniors et des chocolats des enfants des écoles.

Cette année, 10 colis « couples » seront distribués, ainsi que 4 colis « femmes » et 13 colis « hommes ».

 

 

Par ailleurs, 60 enfants recevront également des chocolats.

 

 

Des achats chocolatés dans un commerce local (Maximarché de Blanzy), pour un budget de 1900 euros, qui seront distribués le 15 décembre, de 9h à 12h.

 

 

 

Téléassistance Vitaris

 

 

La commune des Bizots prend en charge l’alarme Vitaris en direction des seniors. « Il faut penser à nos anciens. C’est une prestation de service aux personnes âgées » dira le maire.

 

 

Ainsi, un couple habitant la commune va bénéficier de cette téléassistance qui a fait ses preuves à moult reprises.

 

 

 

La commune a à sa disposition cinq appareils Vitaris. S’adresser à la mairie pour tous renseignements.

 

 

 

 

 

 

les bizots 1610182

 

 

 






Le commentaires sont fermés.