Autres journaux :



lundi 13 janvier 2020 à 09:45

Ensemble pour vaincre les maladies rares

  Le 14 juin prochain aux Bizots





Ce samedi matin, Jean Paul Luard, maire des Bizots, a accueilli plusieurs représentants de Groupama dont Jean-Pierre Clair, Président de la caisse locale de Montceau-les-Mines, le vice-président de l’association « Des rêves pour Quentin » et des membres du comité des fêtes de Blanzy.

 

C’est une vingtaine de personnes qui étaient ainsi présentes. Pour Groupama, ce sont 6 caisses locales qui participent à la manifestation.

 

Objectif ? Préparer l’événement du dimanche 14 juin 2020 en faveur de l’association « Des rêves pour Quentin ». Intitulée Ensemble pour vaincre les maladies rares, la journée du 14 juin 2020 est l’occasion de proposer une manifestation importante grâce à la présence de 4 circuits de balades vertes : un parcours de 4,5 km accessible aux PMR, de 10,3 km, de 13 km et 18 km au choix.

Le prix de la balade sera de 5 € par personne.

 

Les circuits sont accessibles aux familles et poussettes.

 

L’association Le Jardin des 7 sens se joint à la manifestation en proposant des ateliers de musique et de travaux manuels.

 

Et à midi, un repas est proposé auquel chacun pourra s’inscrire, y compris sans avoir participé aux circuits de randonnées.

 

Le rendez-vous se tiendra à la base des loisirs avec accueil et inscription à partir de 7h30.

 

Groupama participe à une telle manifestation en faveur de l’association « Des rêves pour Quentin » pour la deuxième année consécutive.

 

L’année dernière la manifestation s’était tenue à Laisne et avait accueilli 600 marcheurs.

 

Un succès que l’on souhaite pour les organisateurs qui peaufinent dès à présent sa préparation.

 

EM

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer