Autres journaux :



vendredi 5 août 2022 à 20:04

Faits divers : les Bizots

Une voiture en feu… 400m2 de broussailles détruits par les flammes





C’est peu avant 14h que les Sapeurs Pompiers du Creusot et de Montceau-les-Mines ont été appelés pour un feu de voiture sur le RD980 à hauteur de la commune des Bizots ; c’est un véhicule de marque Mercedes Class R qui étaient en proie aux flammes, des flammes qui se sont propagées des 2 côtés de la route, dans des prés très secs. 
L’intervention rapide des Sapeurs Pompiers placés sous les ordres du Lieutenant Jacky Jatocha a permis de circonscrire le feu qui a néanmoins détruits près de 400m2 de broussailles. 

 

C’est à 13 heure 30 que les Sapeurs Pompiers du Creusot et de Montceau-les-Mines ont été appelés pour un feu de voiture sur le RD980 à hauteur de la commune des Bizots.

 

C’est une voiture de marque « Mercedes » qui était en proie aux flammes, des flammes qui se sont propagées des 2 côtés de la route, dans des prés très secs. 

L’intervention rapide des Sapeurs Pompiers placés sous les ordres du Lieutenant Jacky Jatocha a permis de circonscrire le feu qui a néanmoins détruits près de 400m2 de broussailles. On notait également la présence de la gendarmerie et la DRI.

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer